samedi 27 septembre 2008

It feels right. Don't you see it?

It's just me. And me. And, well, me.

Il est agréable d'être seule entre quatre murs, seule à penser, mais peut-être que je vais m'arracher les cheveux -un par un, pour faire bonne mesure- et devenir chauve donc restée enfermée à tisser une perruque avec tout ça.

Les choses manquent de sens, encore plus qu'à l'ordinaire; s'il faisait froid, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas; pourquoi ne puis-je pas rester, un peu, beaucoup, davantage. Pourquoi prendre ma place?

C'est probablement un moyen de compenser, mais compenser quoi? Et pourquoi est ce que cela semble si juste, si légitime, everything falling into place, blablabla...mais alors pourquoi ne pas se comporter comme les gens biens ou autre, et tant pis pour les erreurs...

She saved my life, and now she's gone; she saved me and I ran away from her; we couldn't do it anymore; we weren't supposed to do it in first place. "Hiiii!" "Yeah, you certainly are..."

Je veux un happy ending; merci, merci, mais merci beaucoup! Les tripes, la gerbe et le sang, c'est plus d'actualité, enfin je suis trop vide pour que toute substance intérieure ne réclame l'extérieur, mes entrailles sont probablement montées dans un autre wagon, pfff.

Je trouve juste que je suis trop petite pour avoir une existence; seuls les gens qui font au moins 1,55 mètres peuvent faire quelque chose de leur vie, les autres, ils font semblant. Waste of space.

Waste of space. Pourtant j'ai l'impression de mériter quelque chose de bien précis, c'est juste que je ne peux pas l'obtenir : y'a un putain de fossé, hum, de mur. Y'a la muraille de chine entre moi et moi, mais de l'autre côté; mesurant quelques centimètres à peine, me voilà bien filoutée, je vais pas escalader tout ça pour être, probablement, déçue à l'arrivée. Qui sait, je pourrais même me casser la gueule et me tordre le cou (ceci dit, ça éviterait à Papa de le faire lui même, bon) et voilà, je serais un peu dégoutée. La tête à l'envers et mon moi de l'autre côté qui part en rigolant. Il ne restera qu'un petit wagon. Just me. And me, and me.

Aucun commentaire: