dimanche 4 mai 2008

C'est QUOI cette journée

Entreprise loosistique, c'était le sujet y'a pas si longtemps que ça...


Matinée banale : promesse tenue au frère de l'accompagner dépenser des milliers d'euros de fringues. Maman lui donne 100 avec un sourire, et me tend 50 avec un air dédaigneux ; ma vie est belle, belle est ma vie, etc. Mais là, on reste au stade du lol.

Midi : Maman m'attrape et me demande entre 4 yeux si, par hasard, le fait que je sorte souvent ces temps ci pouvait être lié à mon appartenance à une secte quelconque. "Ah, non?" "Mais alors c'est qui ces nouveaux gens?" Et, ah, oui, "tu t'es remise avec Adrien?"..."Mais alors pourquoi t'as pas de copain?". Avec en arrière fond le frérot qui danse sur de joyeux thèmes types "elle fréquente que des kékés", "ses potes c'est des lesbiennes", "putin lesbienne et socialiste, t'as tous les défauts du monde Nolwenn"...

Bus qui ne passe pas a 15h15, j'aurais du flairer a ce moment la que c'était pas une journée a bus...pas grave, j'en prend un autre, vaillante...

Passage rituel au Love, sympa à part les pouiki pouiki du fou en fond sonore, pis ca fait partie du fun de la vie hein !
Petit temps mort explicatif : anniversaire familial des 30 piges de la cousine le soir à St Martin, auquel je me rend en compagnie du papa (parce que maman est en mode pleine lune) : ben moi je me dit : tu rentres ac le bus de 19h40 en trank, pas de souci la chouche...18h, Papa appelle (t'es où bordel sale fille ingrate qui pense qu'a sa gueule).

Ben, en partan a 19h10 de la piétonne j'ai raté mon bus; tramway express jsq la gare, je cours tellement que dans mon stress de décapitation je loupe la gare, bref : train raté. Loose totale. Risque imminent de mort.

Conséquence logique : TAXI. 80 euros....Mamaaaaaan, et non, pas maman parce que maman est hs lol...donc le taxi...
Arrivée à Carros, dépouillée et a 150 de pulsation, et le bus qui arrive APRES moi...

Anniversaire de la cousine, les tontons débraillés ivres morts, moi ivre morte, les tantes qui enlevent leurs soutifs...hurlements, Daft Punk a toc et les spots roses...gros moment de surréalisme.

Et pour rentrer à la zonzon, Bibi conduit parce que papa est bourré. Multiples morts manquées : MMM.

Journée de fada, ça suffit!

01h31 en compagnie des crapauds dans mon gazon, fumée et compagnie. Qu'est ce que c'est fatiguant d'être moi...hé je rigole^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce post est "just" (à l'anglaise s'il vous plait) enorme :)

J'ai adoré tout du long avec un petit plus pour le: "tu t'es remise avec Adrien?". Héhé...
Réplique mythique, t'as maman est encore plus HS qu'avant ou c'est moi ^^?

On aura beau dire, vu de l'exterieur c'est cool d'être toi,à quelques détails prés...
Enfin c'est toujours mieux qu'être moi (surtout avec ma gueule de moi, adulescent de 20 ans proche du syndrome de peter pan...).
C'est vrai, qui voudrait de mon pu.... de train, train quotidien à la limite du métro/boulot/dodo??

Enfin bref à part ça, sympa le nouveau template par içi.
Le changement c'est cool finalement :)

Anonyme a dit…

Hé le pti monsieur ta joie de vivre transpire dans tes commentaires...Ne t'inquiètes pas trop, tout ira bien :)

A samedi ^^