lundi 5 mai 2008

Ce que j'en pense, pour changer

A mon humble avis, honneur, dignité et louange ne forment pas le triangle vertueux de la cité romaine impériale -quoi qu'on entende par là; en fait il faut y rajouter la notion d'obligation dans le bon vieux sens latin du terme tant qu'on y est, parce que ben voilà, même si t'avais envie de partir au Pérou avec ta femme et tes enfants c'était pas possible : fallait reconstruire les murailles de ton municipe! Et ouais...

Sinon je conseille à la terre entière Fleur de nave vinaigrette de San Antonio : ce type écrit comme parlent des Mamettes, je trouve ça assez prodigieux et plus drôle encore.

La licence? On y croit à mort. Et il ne se passe pas un jour sans que je n'imagine mes phalanges repliées percutant avec clâsse la mâchoire massive d'Elisa Ferrero : la violence, c'est la chance de ma vie...Lucky me...iiiiiiii.....iiiiiiiiiiiii


Aucun commentaire: