mercredi 14 mai 2008

Boum

A défaut de style, d'effort de syntaxe sympa, je me rabats sur le sens de l'image, bref : boooummm!
Je suis au bord de l'explosion ^^
Je recommence avec les crampes mais cette fois ci elles ont gagné mes bras, mes épaules, mes sourcils même, non mais vrrrraiment...Tout plein de cauchemars rigolos mais maintenant vous êtes tous dedans or certains connaissent ma tendance (onirique) au meurtre, so nice! J'ai allègrement planté mes partiels, ma brillante scolarité en bois s'achève par un échec, tout ça pour ça, laissez moi rire...J'échoue à peu près dans tout, c'est ça mon problème. Ça m'entraîne vers des horizons sympathiques, ceux d'où on observe le reste sous l'angle de l'échec, et d'où on s'aperçoit que c'est vrai : cela vaut pour tout. En ce moment, je ne réussis pas grand chose. En fait ça fait un sacré temps que je n'ai mené quoique ce soit à bien, à part les mots fléchés (mais est-ce que ça compte, au fond) et puis parfois je ne les termine pas. Même les tours de magie, impossible de les retenir ; je suis meilleure aux devinettes, et c'est plutôt étrange.
On me traite mal, ici. Ils sont de pire en pire et je ne peux pas le raconter, je ne peux plus le dédramatiser : je n'y arrive pas. J'y arrive plus. Ils m'ont tuée, c'en est fini, je suis morte et puis voilà.
C'est pour ça qu'il faut que parte le plus loin possible, pour l'instant, et plus loin encore par la suite; je ne supporte plus cet endroit ni les gens qui vivent à l'intérieur. Dans le même temps je voudrais vivre dans ma chambre parce que les couleurs sont sympa, mais malheureusement elle n'est pas téléportable hors de la maison et elle manque cruellement de plants de tomates, puis voilà, c'est idiot de se barricader. J'me casse et je verrais bien, j'oublie les 20 ans qui viennent de s'écouler et je n'y penserai qu'à la veille de ma crevaison, quand j'aurai bien compensé par tout ce que j'aurais fait entre temps. Ou je n'y penserai juste plus jamais, plus jamais. Plus - jamais. Exit le mal qu'on m'a fait, celui qu'on a tenté de me faire, les gens trop égoïstes et ceux qui veulent m'étouffer, parce qu'ils sont égoïstes aussi d'ailleurs, ah ben le monde est plein de cons, mince.

Faut pas chercher, je me sens minable comme ça faisait un bail que ça s'était pas produit -et la syntaxe- et puis comme déballer mon venin, je sais faire, j'ai renfilé mes vieilles pompes et je suis venue marcher par ici. De toute façon, comme souvent, j'en invente la moitié -ou pas. J'en invente la moitié. Enfin, peut-être.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'embales pas pour tes partiels poulette, ça m'rappelle quelque peu un certain bac où à l'époque tu disais, en sortant d'épreuve, un truc du style: "ouai donc en histoire si j'ai 2 ça sera beau" et on sait bien tout les deux comment ça a fini. ^^

enterres ou oublies les 20 ans qui viennent de s'écouler si tu veux, grand bien te fasse je crois, mais essai de garder dans un tout petit coin de ta tête une "petite" période qui m'est chere s'il te plait :)

Je continu à dire qu'il "faut" que tu t'en ailles, enfin que ça peut que te faire du bien de voir autre chose et de changer complétement de milieu, surtout si tu parts sans/loin d'eux en fait. En plus ca me donnera une bonne raison de prendre l'avion ^^

et pour le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=0VZblvslASY&feature=related
La voix devrait te rappeler quelque chose je pense (ahlala la grande époque).
Et l'autre je sais plus ce que c'etait (et oui cerveau de poisson rouge... On est pas blond sans raison!)...

Sur ce, il est grand temps que j'aille réfléchir très intenssement au fond de mon lit et que j'arrête de skwater (tel un roumain) ces commentaire. J'me suis cru chez mémé, pire que Sarko bo..el à ..l!