lundi 28 avril 2008

Say it's possible - This is me under attack

Je fais dans le titre Dawson! Ouiii! Mais j'ai une raison, ah ça j'ai toujours plein de bonnes raisons pour faire les choses....

J'ai de tout petits papillons qui virevoltent entre mes côtes, des fourmillements dans le bout des doigts, sous les ongles...je suis tourmentée par des bêtises finies du mode infini (ou autre, c'est loin la terminale), je mesure le ridicule mais je n'y peux rien. Je n'y peux rien. Parfois j'ai envie de tourner sur place les yeux fermés, les bras en l'air, ballerines en pointe et la robe au vent (d'expérience, les automobilistes s'éloignent de moi quand ça me prend dans la rue, peut-être ai-je l'air camée)...Parfois je me retrouve face à un "rempart de bois" (consulter l'oracle de Delphes), enfin ça c'était pour faire ma savante mais personnellement je parle d'un mur tout ce qu'il y a de plus concret...Insurmontable pour une petite, impossible à percer, mais incontournable; je suis un peu idiote comme une abeille, je fonce dessus encore et encore pour voir si par hasard je pouvais triompher de la muraille ; on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...Bah, foutu mur, maudites briques, je sais moi, ça résiste et puis voilà, pourquoi ne pas penser un peu à des choses prag-ma-ti-quesss (partiels, départ à Londres, appelle ta Mamie, lis l'un de tes 23 bouquins en attente, fais la poussière, vernis-toi-les-ongles-mon-dieu, et si tu peignais?, fais des photos, fais des bulles de savon, emmerde les gens avec des virgules, hééé viens on rit, si t'écrivais pour voir?).
Moi j'aime bien dramatiser cinq secondes; je déteste être la seule à dramatiser dans mon coin (cette phrase n'engage à rien, pas plus que le reste, mais on sait jamais car j'ai de plus en plus d'audience, qu'on se le dise).

Par moments, je me sens très lucide. A d'autres, je crois que je suis fêlée...

A d'autres, à d'autres, allez...non mais vraiment...

I thought you were somebody else
I thought you were somebody else
I thought you were somebody

You thought I was somebody else
You thought I was somebody else
You didn't know I was somebody


La tête dans les nuages, les orteils sciés par des ballerines jaune poussin, un cintre coincé dans la mâchoire, ce genre de trucs, que je me sens obligée de discréditer (oh, la méchante mamette que voilà)...

and if you're looking to me for salvation
I'm fresh out
and if you're wanting to vent your frustration
what about
when I look at you I don't see what I used to see
if I want a better life I'm sorry

Forgive me

You're angry

You should be

I'm happy

Je méprise la poussière qui me constitue et qui vous parle. Je méprise la poussière qui me constitue et qui vous parle. Je méprise la poussière qui me constitue...et qui vous parle...

Aucun commentaire: