mardi 22 avril 2008

Blue british bubbles and bliss, youhouu

J'ai envie de dire : happy face and fuck off coz I REALLY do not care

Everything the same, nuages, bulles, fumée et démarche légère : que demande le peuple? Des partiels, peut-être?

Le dernier jour, le moment où je vais dire "G...P..." avec un bonheur indicible, vous savez cette jouissance débile que l'on ressent parfois, lorsqu'on fait un truc parfaitement idiot mais tellement, tellement agréable. Du kiffage de l'immaturité, sisi je vous assure...Le mieux qu'on puisse faire étant finalement de donner raison à l'ennemi, qui se trouvera enfermé dans son propre raisonnement et n'aura plus rien à dire.
Bref.

Prenons le verre en plastique d'il y a quelques temps : mettons qu'il soit plein d'eau ou d'un truc navrant comme du lait, j'en sais rien; mettons que vous soufflez sans cesse dessus pour jouer, parce que vous ne savez pas vraiment ce que vous faites (après tout, ce n'est qu'un petit gobelet) ; mettons que le verre résiste avec toute sa témérité de polypropylène, vous vous énervez, vous tapez sur la table, vous y allez à coup de séchoir à cheveux (vous savez de moins en moins ce que vous faites) ; et bien, je vous le donne dans le mille (car j'ai un don avéré pour tomber sur les bons résultats), je vous dis, le petit verre en plastique va tanguer, rouler, vous asperger et plonger dans votre sac de cours pour inonder vos affaires...

Sinon dans une perspective largement égocentrique (ne nous voilons pas la face, à quoi bon), je voulais écrire aussi qu'en ce moment j'ai très, très peur de quelque chose de parfaitement ridicule. En tant qu' angoissée chronique instable et psychotique (telle est ma réputation, brr), je suis trèèès stressée par un truc qui ferait rigoler ma petite cousine de 11 ans, d'ailleurs je lui en ai parlé et elle a ri, bref, c'est le drame...Mais voilà, je l'écris, j'en parle sans en parler et ça me fait du bien; c'est la doctrine de la semaine (euh, depuis quelques semaines^^) : happy face, blue british bubbles, bliss, bliss, bliss....

2 commentaires:

neuro a dit…

chouette il y a plein de posts en ce moment. Je suis toujours aussi fan même si je n'en saisi pas forcément toute la portée ou toutes les références. les équation me parlent plus.

allez bybye
et puis bonne continuation

neuro a dit…

waahhh trop bien!!! j'suis obligé de laisser un commentaire. C'est sympa la déco maintenant et en plus il y a des liens ^^.

allez bybye