mercredi 12 décembre 2007

Juste pour signifier qu'à cet instant précis, je te déteste. Tu représentes tout ce que je refuse de devenir, tout ce qui m'attend et que je suis en partie déjà. Je voudrais vraiment, vraiment te frapper très fort, juste que tu comprennes que ce que tu fais c'est mal; comme tu le dis, c'est impossible d'avoir une discussion avec moi...Quand j'ai décidé de ne plus parler, fais gaffe.

Et ya la conne Ana de la mairie qui s'est aujourd'hui royalement autorisée à inspecter, ins-pec-ter mon jean de très près, trop près, devant derrière et je touche tes poches, t'aurais dû prendre même un 27, ah non pas un 27? Oh, il te va vraiment très bien fais voir. Fais voir. Attends, derrières -se penche, examine- oh oui, super bien coupé gé-nial..
Bon ça c'était juste pour signifier qu'un glaçon qui dort pas, même pas il est capable de remballer les gens qui tripotent son fute, alors je pense que peut être un jour faudra que je me repose.

Voi-là.

Aucun commentaire: