jeudi 29 novembre 2007

Voilà la fac est bloquée, je m'ennuie un peu. Faut dire que ces derniers temps, aller à la fac est plus ou moins ma seule source de motivation dans la vie; ça faisait longtemps que les cours avaient perdu tout attrait (forcément, à faire que de la médiévale ou de l'ancienne, on dépérit). Vacances forcées -pour la bonne cause, entendons nous bien- mais assez peu agréables. Je me demande comment on va pouvoir redémarrer après une semaine, deux semaines, trois semaines (?) de sous-activité scolaire, surtout pour déboucher en pleins partiels. Evidemment...
Ceci dit, dans ma quête d'occupation (qui j'en suis sûre s'achèvera par du travail scolaire sous peu - LOL de LOL de LOL) j'ai trouvé quelque chose de très amusant, à mon goût du moins; j'ai décidé de vous en faire profiter, parce qu'il y a peu de chances que vous tombiez dessus de vous mêmes. Alors que sincèrement, ça vaut la lecture...

Restauration authentique de deux journées Heypedlistiques, fautes d'orthographes inclues sinon c'est pas drôle :

mardi 10 juin 2003
Je sais pas trop ce que g pensé de cette journée...ct bizarre, rien ne s'est passé com prévu en fait. G commencé par rater lbus, tro cool g pris le 2eme ac ts les nazes qu'il y dedans, pui j'arrive au lycée en croyant passer une heure ds le tit bois, et ben non chico arrive en pleine forme pr nous faire cours, gniii...Puis on apprend que favre est pas la, c a dire kon avait fini, dc squatage tit bois, yaV plein de monde ms ct pas mal, a part notre vieux coco ki a piqué une crise ms bon le povre on le soule bien kan mem...Ac dd et johanna, on devait aller voir une petasse du lycée pr s'espliker ac elle, paskeL ct comportée en petasse digne de ce nom, ms elle n'a pas eu le courage d'assumer ses actes, elle ns a pas regardé ds les yeux et a tt nié en bloc...C vmt quelque chose que je supporte pas chez les gens.Enfin la journée c pas tro mal terminée, mais ct quand mem tordu aujourd'hui. Et o fait, colin, je proteste...
Publié par Evana

Cette journée était naze... Elle aurait pu etre bien pcke rien ne manquait, ni les mister freez (dailleur y avait plus que Coca c'est naz allez vous réapprovisionner les vieux), ni les canettes, mais non elle était pourrie... Une ambiance a chier. Me sentais bizarre, tout mort, jsé meme pas pourquoi, j'avais envie d'être seul, de crever; vous me direz c'est comme d'hab, mais d'habitude je sais pourquoi, et la c'est indéfinissable...Et c'est vrai que vous y allez un peu fort des fois, le vieux Colin un jour il va crevrer dans l'herbe, et vous serez bien malheureux pcke y aura plus personne pour balancer des bonnes vannes, pour paumer son fute en italien, pour aider chico, pour acheter ou transporter des mister freez ou a bouffer, pour vous accompagner a la cafette, pour vous réconforter, etc... Avouez ça sré un peu ennuyeux quand meme. Et puis y avait aussi ma ptite Baboune adorée qui était toute déprimée, ça m'emmerde quand elle et comme ça, j'èspere que j'ai réussi a la consoler...
Bon bref aujourd'hui c'était pourri a part quelques moments ou c'est parti en shwimt, la luciole (Paix à son ame), la coccinelle (que Adrien a voulu bouffer pcke c'est soi disant plein de protéines), Harold qui est tombé sur un caillou qui lui a fait a-t-il affirmé 3 impacts dans son dos, etc...
Oui Nono vu tes protestations continuelles, je veux bien te croire.
Voila ben vive les chip et le Roy et éspérons que demain ça sra mieux.
Achour ma tuer.
Publié par Nino

Journée indefinissable, bonne ou mauvaise ? aucune idée; du moins c t une petite journée agréable ( le tps et tt koi) ds le tit bois du lycée fantome ( l'apres midi ca faisait peur y'avais PERSONNE). Sinon moi contrairement aux autres l'endroit ou presque tt se passe le mieu c'est le lycée ( la preuve y rester jusqu'a 17 h alors kon a eu cours ke de 8 a 9), paske sinon c'est toujours des embrouilles... En tout cas une chose est sure j'irai jusqu'au dernier jour... Colin j'ai pas eu l'impression que tu voulais etre seul ,sinon c sur que c'est pas a moi que tu manquerais pour les mister fr, j'en mange pas :p par contre j'avoue que ca ferait un vide malgré les apparences je t'aime bien! Pour ceux qui sont pas au courant ils vont mettre une table de ping pong ds le tit bois , ca me fait pas super plaisir mais bon je m'en fou un peu aussi! Ah vi et ceux qui seront collés l'année prochaine devront nettoyer les tables ( les pooooovres!) Voila petites annonces sur le lycée qui n'interessent personne je paris!
Publié par Dedoush


jeudi 12 juin 2003

hey pedlo quelle belle journée....tellement bien que je souris tout le temps, c'est pour dire...rah on s'est fait jeter du tit bois ce matin, soit disant parce qu'on etait obligé d'aller en maths (non mais) et darbetti a hurlé sur colin (c'était trop délirant), mais bon après grosse séance de pailloutage dans le jardin d'enfants juste derrière le tit bois: regression des secondes, on a atteint facile la maternelle avec une belle bataille d'eau, edwige, adri et colin étaient trempés comme c'est pas permis...trop trop bien...et l'après midi je sais pas pour les autres, mais avec lulu on est restées avec adri et amandine, trop mignons ces deux la, c'était une aprem bien sympa...la vie est belle, meme colin le reconait ce soir, c'est grave...et ah ouais trop bien j'ai le droit absolu de sortir samedi....je suis super contente, c'est la meilleure journée que j'ai eu depuis longtemps....
Publié par Evana

Nono a bien résumé le début de la journée donc j'en dirait pas plus, ceux qui nous ont vus a la Conque pourront témoigner combien c'était pathétique... Bon après hop tous dans un bus varmer minuscule avec mille personnes deja pour aller a St jeannet chez Harold, le chauffeur qui nous allait laisser au Peyron parce qu'il avait faim...sympa!!
Après stop a 6 (Harold, Edwige, Babou, Raphael (fort sympa raphael d'ailleurs), Christel et moi).. Dès qu'on est arrivés tout le monde s'est retrouvé très vite de force dans l'eau habillé, bab la première...Ensuite on a bouffé les super spaghetti d'harold qui on ensuite servi a la confection d'une magnifique sculpture. C'était très cool et ça m'a fait oublier que la vie était pourrie... sinon on est rentré tellement pourris qu'on a même pas osé aller au lycée.
Quand tu veux on recommence Harold ;-)
Publié par Nino

bah ben la journée etait cool comme l'ont dis nono et colin. En fait on a tous passé le matin, (remercions le lycée de nous avoir forcé a partir de la bas paske sinon ca ne se serait pas aussi bien je pense!!!) ensemble pi l'apres midi c'etait moitié moitié! Vu que colin a omis de me mentioner (SYMPA) j'ai aussi passé l'aprem chez harold c'etait cool ts habillé ds l'eau , ca change pas de la matiné ou tt le monde etait trempé. Enfin j'ai bien aimé aussi , c pr ca que j'adore les fins d'années! Voila voila biz a ts
Publié par Dedoush

1 commentaire:

PEDRUCH[ICHI]KIGNA a dit…

Et bien! Je suis heureuse de découvrir que nous sommes tous passés par cette étape dite constructive du "racontage de journée" en ecriture "textotique".
Violent, mais rassurant.
L'évolution est là, l'espoir aussi.

Colin, c'est d'une fraicheur exaltante. Du lourd, du gros dossier.
Il fut un temps où tes pantalons prennaient le large?
Terrifiante constatation :
il semblerai que tu ai pris de l'embonpoint depuis, ou cas échéant, que tes futals aient rétrécis au lavage. (Change de lessive) !

Foutaisses.

Taquineries achevées.

Embrassades.