jeudi 22 novembre 2007

Convention Mamettique du 22 Novembre 2007

Celle-là, elle doit faire date.
Comme chacun le sait en ce bas monde, la vocation première et avouée de notre cher Heypedlo est d'être le support de nos souvenirs; à chaque fois que je veux faire acte de mémoire, je tape mon petit mot de passe et je viens blablater un peu ici...Bon et bien voilà.

Convention

1- Replacer les choses et les gens dans le contexte qui leur est propre. Cela vaut pour tout le monde -et le monde ne nous vaut pas.

2- Si j'étais un coach américain cinglé et avide, je dirais qu'il faut être un peu "les acteurs de nos vies", prendre décisions et initiatives. Shrek et autres vont en faire les frais.

3- Validation sincère et absolue de l'occupation citoyenne du "pôle Saint Jean d'Angély Lash" (comme dirait l'autre). Pavés, nous voilà, préparez vous à voler!!


Signum P.I. signum F.B.I. et signum Ç.C.
Data mense novembrum, anno III facultarum galerium

Aucun commentaire: