(quoique je ne sais pas où le placer dans ma hiérarchie, avant ou après Jean Paul ??)
J’ai été très contente puis plus du tout et là je le suis de nouveau un peu … lol comme quoi c’est à n’y rien comprendre.
Je rentre d’un spectacle de cirque de ma sœur- la petite pour ceux qui ont du mal- où bien sûr elle a été la plus belle et la plus douée. Y’a du tonnerre j’ai peur (voilà une phrase en toc digne d'un dénommé Prototype). C’est à cause de ma grand-mère qui me conseillait de dormir habiller les nuits d’orage afin d’être prête à décamper en cas d’inondation, j’vous dis moi faut pas sous estimer ces choses là, ça pourrit une vie - comme une prépa d’ailleurs mais ça y’a que les mamettes pour le saisir : on est inadaptées à tout maintenant. Tout compte fait ce n’est certainement pas seulement l’épisode prépadeutique, on n’est simplement pas faites pour ce monde ou du moins pas faites pour y être contentes.Ah ah ! Je vous entends d’ici ! Vous vous demandez pourquoi dans ces cas là est-ce qu’on ne se jette pas immédiatement sur deux tonnes de dynamite histoire d’en finir proprement (hm) et ben parce que y’a ……… Peeeeeeeeeeete (qui nous a fait un concert on ne peut plus excitant d’ailleurs …). Je remercie au passage le petit Polo qui m’a gentiment attrapé un chose fluorescent que Pete a envoyé même si le chose en question fluorète de moins en moins, qu’importe Pete l’a touché.
Bref un séjour sympa en compagnie de Jean Paul, Vanessa, Paul et d’Elvire (ah vous savez pas qui c’est hein ! ben je vous le dirai pas) même s’il nous est arrivé de poireauter quelques heures perchés sur dix centimètres en compagnie de vieux bourrés- qui pensaient nous faire peur- parce qu’il n’y avait pas de taxi et qu’aucune bagnole de flic ne s’est arrêté malgré nos multiples « Nique la police » (je ne comprends pas, on est pourtant connus de leurs services…).Oui bon enfin, c’était bien parce qu’on a vu Pete-et-kate et Justine et Nabil. Voilà.
Oh et mon titre se veut simplement accrocheur et éxagéré comme pleins d'autres choses d'ailleurs, je précise juste pour les cons qui lisent ce blog.
Maggy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire