vendredi 17 octobre 2008

Dance it out

Arrêtez! arrêtez la musique...

J'ai jamais eu les pieds sur terre...

J'voudrais voir le monde, à l'envers



Aime l'idée qu tout est relatif, tellement.
Aime avoir sa plus fidèle personne en permanence avec soi, parce qu'au moins elle, elle ne fuit pas. Peut pas fuir, coincée dans mes coutures.

Mauvaise lectrice privilégiée; arrête de me regarder comme ça; you fucked my wife?

Aime l'inverse. Toujours.

Comprend peu à peu, ah, qu'il n'y a rien à faire. C'est la période. Oui, oui, toujours la même période.

Aime ne pas voir au delà de ses pieds; aime se voiler la face, c'est tellement plus amusant. Pense davantage aux mêmes choses; problèmes plus diffus, durables.

And the thing is, I'm the only one keeping a link alive. Not that I care, anyway, but my thoughts are so confirmed. So true.

Aime avoir raison. Aime comprendre pourquoi l'erreur.

Aime attendre, aime ne pas savoir; aime se douter, préfère douter.

Moi, rigoler, j'aime bien, je trouve ça marrant.

Is thinking about leaving. Doesn't care about the whole world (-2). Will keep her line straight as soon as...and until she's finished.

Shiny little little shiny


You're once again surrounded by brillant white lights.
You slowly fade back into...into...on verra.

Ce qui est amusant, c'est ce que je vois. Aime être celle qui voit.

Give me one, cause one is best

Who are you? I'm you; and him, and her; I'm everything, but I've got a better angle. As for now, I see things clearly; I'm done, it's over, it's okay.

Aime être rassurée. Et préfère les endroits sombres : c'est joli...

Aucun commentaire: