mardi 3 juin 2008

Wagon's anatomy

Comment triompher? C'est très simple!!

Annonce que tu arrêtes les études pour partir à Londres : tes parents veulent tout à coup que tu déménages à Paris, "oh avec un petit boulot ça ira".
Fume des ptits trucs dans ta chambre à 15 ans, tes parents sont super super contents que tu fumes des clopes 5 ans plus tard, "oh avec des antécédents familiaux c'est normal".
Monte à 58 kilos, 50 te paraissent minimes : descend à 38, 43 c'est Broadway.
Fixe toi un objectif, échoue lamentablement, la situation précédente te parait fantastique...
Alors : fais pire, tu ne pourra faire que mieux! Le vie, c'est très simple quand on se traîne dans la boue quelques temps; bas, moins bas, haut, très haut, 5 minutes en bas, wahouuu qu'est ce que je suis grande!
De plus, l'alcool et les bonbons solutionnent tout ce qui se trouve en bas. Life is cool, life is funny, life is yay, wow, chapeaux et sucre en poudre...

J'suis juste un peu (tout petit peu, minime, trop fois rien, poussière, heu, bactérie) déçue (ou vaguement désappointée, genre "je sens une légère gêne dans la poitrine, alala mais qu'est ce que ça peut être?"). Bref. Je travaille intensément à me calmer. Je fais taire les voix, je contrôle mes crampes et je pratique la compensation à tout va, mon objectif principal étant de ne pas dérailler ^^

C'est la fin d'année, forcément. Et puis j'aime pas trop être jugée, ou analysée ; j'aime pas trop avoir tort ; j'aime pas perdre, enfin surtout je n'aime pas quand ce n'est pas moi qui gagne. Mais bon : cool, funny, yay, wow, chapeaux et sucre en poudre, alors...

1 commentaire:

MindWideShut a dit…

Rhoooo... mais on se retrouvera peut-être à Paris l'an prochain alors !! ^^
Pour la "jegagne" attitude, je propose la belotte, ça t'avait plutôt bien réussi l'an dernier...