mardi 25 mars 2008

Quand la petite se plante

La! C'est décidé, je fais un post sur le ratage du permis de conduire. Parce qu'en général c'est le jour de ta vie que t'aimes pas, je me dis "oui mais moi j'ai passé une super journée", et je viens vous raconter pourquoi c'est génial, génial de claquer 195 euros en l'air et pour queti. Alors, why?

Parce qu'il faisait beau.
Parce qu'en ce moment je vole de nuage en nuage, alors c'est pas 20 minutes de honte qui changent quoi que ce soit à mon état de grâce.
Parce que j'ai fraternisé avec trois personnes plus jeunes que moi, c'est pas souvent, avec qui on a bien rigolé parce que deux d'entre eux s'étaient déjà lamentablement plantés la première fois, et parce que l'une d'entre eux nous a servi un remarquable "sa mere la salope de cette putain de priorité a droite de mes couilles". Hihi.
Parce que l'examinateur était so stupide ("un coup d'oeil dans le rétro, par curiosité?") et que ça m'a fait rire. Oh, le pauvre.
Parce qu'après j'ai pris un 52 pour aller a Carlone, que j'ai monté la pente en courant, que j'ai fini mon exposé de moderne et que le gentil monsieur m'a encore prêté un livre bien que ma carte soit hors service. Sisi.
Parce qu'après j'ai vu que les 529 pages du livre en question n'étaient pas découpées, et puis j'étais en train de déchirer tout ça avec mes ongles quand mon 710 est passé devant mes yeux alors j'ai bondi et couru, et quand même, il s'est arrêté.
Parce que papa-maman ont été très compréhensifs, mais que mon frère m'a traitée de débile en carton...

Bien. Maintenant, si mon lectorat le permet, je vais aller bomber mon sac à m'en faire péter les jointures.

Aucun commentaire: