mercredi 6 février 2008

Téméraire de dentiste

Just avoiding silence
And I'm hollow.
Bottom line,
Erase and keep
Sorrow

Je suis dans une très, très grande pièce dont je ne sortirai pas.
Ils ne cessent de chuchoter "la mort est bleue"
"Death is my love blue my love"
Je ne peux qu'écouter, je ne partirai pas vraiment. Et l'obsession de cette mort azurée puisque, m'envahit, me prend, me tord et me plie.
...Je veux tant la voir, et pourtant me voilà assise immobile sur cette petite chaise quand autour de moi, autour de moi les fous font la conversation.
Ils ne sont pas. Fous.
Mais si gentils si soucieux de m'expliquer, ce qui est urgent et fort et beau pour eux, le besoin de me dire -death is blue love my blue- et je comprends tout, ensuite ils me montrent et s'envolent par la petite fenêtre d'où je suis venue, le petit monde en dehors de la pièce et me disent -viens- come you - can fly and see it
See it - Blue my
Je me lève, je cours, je saute et quelqu'un crie et hurle -oui d'abord un cri puis un hur le ment
Je saute je vole, je tombe, en bas le bleu en haut le bleu, j'arrive-

La pluie, le beau temps.
L'absence de données -et mon amoureuse qui me rattrape.

Aucun commentaire: