lundi 1 janvier 2007
Je finis tout juste de lire le post de Nolwenn, très réussi.
Quand à la théorie des embrouilles, je pense que le pétard mouillé d'hier coïncide avec notre triste entrée en l'âge adulte, le vrai âge ingrat. Il s'agit désormais de s'embrouiller de manière larvée, de ne rien laisser paraître à la surface, d'être en fin de compte raisonnable et point trop expressif en actes. Après, pour ce qui est des pensées, c'est autre chose encore.
Mais je compte de toute façon sur notre indiscutable folie (car oui, nous sommes tous fous, plus ou moins à lier, mais fous) pour distancier malgré tout cette déplorable dégradation.
Bref, regardons vers l'avenir, qui, je l'éspère, sera fécond en prises de tête. Il ne me reste plus donc qu'à vous souhaiter une heureuse année 2007, je ne vous y souhaite pas d'être comblé, ou de croire l'être, mais de concert avec Nolwenn, et les mamettes, qu'elle soit bien "remplie", du moins qu'elle le soit bellement. Je vous y souhaite, pareillement à l'an dernier "du sang, du vin, de la liqueur, vraie, séminale, des effusions, des pleurs, des cris, de l'hystérie, du bris, des rires (ne pas en abuser, montrer ses incisives, c'est satanique) et plus encore si affinités, pour que 2007 soit une année de fait, de fete, pour se convaincre que tout est vrai, et surtout pour oublier que tout est réellement vrai."
HAHAHAAAAAAAAA
PS: A noter, l'année commence sur un assassinat public. Cela laisse -au moins- songeur, pour peu que l'on soit interessé à tout ça.
Publié par
Nino
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire