TIens, comme c'est drôle. J'ai entré mon login, et juste après, machinalement, le tout premier mot de passe qui avait été choisi, celui dont je ne me rappelle que trop bien pourquoi j'ai dû le changer. Bonjour les menaces a la con...
Trop de chiasmes partout; ya même des gens qui font exprès de faire des choses en écho a celles qui se sont passées l'an dernier ou à la conk. Les fous.
Je ne me pense pas apte à revivre l'été dernier, personnellement. Or, il semblerait que ce soit sur le point de se produire, et ça me déplaît, en même temps ca me deplaît pas, voyez je sais plus trop. Hm. Non non, quelle horreur.
Mais ça fait trop de soirées passées dans une ambiance bizarre à penser repenser les mêmes choses sans réellement se rendre compte qu'on broie du noir, toutes ces choses auxquelles je vais devoir faire face toute seule, en fait. Ca va faire un peu trop pour ma vieille carcasse, la! Pfouiiiii
J'aimerais bien avoir un peu autrui, mais il est occupé et puis hein, au final, chacun ses problèmes.
Ya le pauvre nain (mon frere -le pauvre) qui va passer un été sympa aussi. "Branleur", "petit con", "tu te fous de ma gueule", "tu me prend pour un con", "tu crois que tu vas rester la a buller et a prendre mon fric", "tu va voir", "je te dis rien parce que sinon je t'arrrrache la tête", "si tu vas pas droit c'est mon poing dans la gueule", "à la rentrée ca va me couter cher mais je m'en bats les couilles tu vas en pension, et ils vont te faire travailler et marcher droit" "je te garantis que t'as fini de l'avoir belle la vie" "plus de telephone, plus de guitare, plus d'ordinateur, plus de copains, copines, les fringues, c'est fini, t'as une corde pétée, tu joues plus, rien, je te garantis que d'un moment du fric je t'en donne plus"
Bon c'est dur à encaisser nerveusement quand c'est hurlé par Didou (moi je me suis barrée quand il parlait et pourtant j'ai des citations), alors il a perdu environ un litre de sang par le nez et il est resté un peu calmedans les quarante minutes qui ont suivi (pas trop quand même, c'est un sacré psychopate le ptit).
Je voudrais savoir si ce genre de menaces sont valables (c'est des menaces mises à exécution d'ailleurs) pour du hors forfait de quinze euros et un bulletin affreux? Ok c'est un branleur comme on en fait plus et il en a rien a foutre d'être aimable. Mais je croyais que la crise d'adolescence transformait a peu près tous les garçons en égoïstes vis a vis de leur famille, alors, je me demande un peu si Didou est au courant.
N'empêche c'est ça, ces vieux, ils ont aucun ami avec des enfants pour comparer : s'ils en avaient, ils constateraient un peu ou est-ce qu'on se situe sur l'échelle des délinquants -puis aussi à quel point on est pas normaux, mais ca, c'est pas notre faute ! ^^
Sinon, je me barre habiter chez des vieux italiens fous, enfin, c'est surtout la vieille qui est folle, son mari est a moitié corse alors il s'en tape un peu. Elle a pour projet de me remplumer à grands coups de lasagnes, je la vois venir d'ici "Ah, elle fait vraiment attention à sa ligne!" --> Personnellement j'appelle pas ça comme ça !!! Elle a pris les vieux pour des cons, elle exige une fortune en se faisant passer pour notre dernier recours : "tous ces étudiants qui cherchent et qui cherchent ils ne trouvent rien RIEN et ils disent après, ah c'est noir, c'est sale, on est mal..." Rajoutes-en un peu, dis qu'ils appellent leur mère en dormant la nuit parce qu'ils ont été traumatisés en cité U, espèce de requin! C'est ça, un requin. Qui me fait des sourires-je-montre-mes-gencives-rafistolées, en me scrutant dans le fond des yeux pour estimer si une psychopate se planque derrière ce que j'essaie de faire passer pour un sourire aimable. Je pense qu'en vrai ça doit ressembler a une crispation douleureuse de la machoire, mais je fais comme je peux, elle est terrifiante -et hideuse aussi ^^.
Que dire d'autre, dès que je cherche une idée qui sort du domaine "je râle sur mon vieux blog" ya plus grand chose :) Comme dit Colin, je ploie sous je sais plus quel truc et le blog s'en ressent. M'en fous, Dèd et Maggy ont qu'à s'exprimer -mais en fait, personne ne lit Heypedlo, donc mes posts insipides, et ça, c'est bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire