L'abandon de ce malheureux blog, mon accablant désoeuvrement, les instances repetées de mes fans amicaux, tout conspire à mon retour sur notre bien cher, cher, heypedlo.
Par ma foi il en faudrait mourir ,( en ma conscience), il ya bien un soucis, je n'ai pas la moindre idée de sur quoi poster. Je sais je sais, c'est cruel de ma part de vous avoir laisser esperer, larmoyant et la bave à la bouche un post sublime comme j'ai l'habitude d'en faire.
Etant par nature débonnaire et compatissant, je vais quand meme tenter, rien que pour vous bel enfant.
(Léa vient de me faire remarquer que nous n'étions pas jeudi lorsque je lui ai fait part de ma résolution de poster, et ce spirituel sarcasme ayant eu pour notable effet de me faire sourire, je vous le fait donc partager.) Mais revenons a notre theme, ou fil rouge ou charpente inexistante.
J'aurai aimé faire un de ces posts lapidaires, sublimement acéré et poètiquement dénonciateur dont flo a le secret, mais ce n'est décidément pas mon rayon, il serait tellement efficace qu'il aurait pour effet de dépeupler conséquemment mon cercle - étendu je vous prie de bien le croire- d'amis réels, supposés, ex, et imaginaires. Pourtant, croyez moi, j'en aurais a balancer, et des belles encore, tiens.(Robert)
Les amis... L'amitié c'est drole je trouve... J'aurai envie de me lancer dans une grde thèse sur l'amitié et l'intérêt, la gratitude ,etc mais je sais pas pourquoi rien que l'idée ça me donne plutot envie de HURLER DE RIRE.
Je continuerai peut etre ce post un jour, mais la je m'etouffe.
Bye les ptits loups
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire