Et ouais je me dévoue pour sauver un blog qui avait si bien commencé, dans l'enthousiasme, la joie, la bonne humeur et le ridicule...parce que maintenant entre dèd récalcitrante et occupée par "pouik", et Nino qui veut sauver les meubles en postant pas, ben on a pas fini. Moi si je poste pas, c'est que j'ai rien à dire et que franchement j'ai assez donné dans le je-parle-pour-rien-dire lol. Mais comme apparemment c'est pas un vrai problème...navrée pour toi nain connu, peut être que colin finira par se motiver...donc en parlant de nc, mon opinion sur les omnichats : qui que ce soit, je les trouve lâches même si on est censé tirer avantage de cet anonymat auquel ils tiennent tant. Enfin à part ça ils sont comme nous, ils ont un blog et tant que ce qu'ils postent dessus est plus ou moins intéressant je m'en fous! hihi c'est comme le dernier en date, sur les habillages des pouf é autres, il est sympa j'avoue lol.
Bon sinon, rien de nouveau, la vie est routinière et monotone et c'est hautement pourri, de plus s'entendre répéter a longueur de journée "jveu direuuu le bac de philo, vous l'aurez jamais" et "le niveau de la classe est pitoyable" a mots couverts est loin d'être agréable. Ils sont sympa les profs, allez je vous zape L'ingénu (Voltaire) du programme, ça sera trop difficile pour vous...enfin ça serait du niveau d'une première L normale, mais vous...enfin vous pourrez le lire, encore que...bon, peut être avec le paratexte...hm. BON. Avouez que c'est vexant quand même:)
J'aimerais bien vous communiquer toute l'ampleur de la routine littéraire mais on la subit déjà nous, j'ai pitié de vous...et puisqu'il ne se passe vraiment rien d'intéressant (si ce ne sont les pitoyables péripéties de caroline (boulaytte pro) qui alimentent nos converses de temps a autre héhé) j’vous laisse, en fait c'était juste un post sauvetage, pour faire style, nan nan heypedlo ne crèvera pas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire