lundi 15 octobre 2007

La loose.


Je me proclame impératrice de la loose, ça me fera au moins une petite distinction! Aujourd'hui dans mon entreprise loosistique j'ai été assistée par les mamettes, et par quelqu'un que je nommerai "le relou" pour aller droit au but. Je profite de l'opportunité pour vous donner un aperçu de ce que nous allons par exemple appeler "fatassitude".

Prendre le train de 9h32 pour arriver à l'heure au cours de 11h. Le prof du cours de 11h absent. Attendre 13h30 sur le parvis mi brûlant mi gelé.

11h32. Arrivée du relou, "je peux m'incruster, ou c'est une conversation privée?"

Suivent des blagues vaseuses. Le type a fait prépa "à Bastia". "Ah bon, y'a une prépa en CORSE????!!". "Oui, c'est la meilleure prépa littéraire. En Corse."

En bon prépateux il critique, analyse la fac, les profs, les gens, les mamettes. "J'ai essayé de vous parler avant, mais vous êtes toujours entourées de tant de soupirants" ---> oh oui oui.

"Non mais je suis pas mort de faim"; imitation d'un chien langue pendante, yeux au ciel...

"Non mais je vous rassure je suis très hétérosexuel" ; "non en fait je suis une fille --tâte son entrejambe--- ah non, c'est bon ça va".

"Je vous aime bien, vous êtes les plus bizarres ici"

13h45, nous sommes en cours, le relou se sent le droit de nous faire passer des petits mots.

"Sans aucune lourdeur, voici un moyen de faire plus ample connaissance. J'en ai envie. J'ai aimé discuter avec vous et je pense que vous cacher encore qques petites choses sumpas. Je me prends en main et vous propose d'en savoir plus ainsi. camilleheargraves@hotmail.fr. J'écris super droit...Celle qui aura l'honneur (MDR) d'avoir ce petit est priée de le faire circuler aux deux autres. (Attention, je ne veux pas de crise de jalousies.) Je serai sage et moins impatient"

Oh puitain.

Coquelicoquelicoquelicot, où es-tu?

J'ai même pas la force de me moquer de lui, étant donné la consternation dans laquelle ce lundi gâché me noie; le type le plus nul du monde s'est tout bonnement dit en nous voyant "voilà les filles que je vais aborder"...

Enfin voilà. Journée atypique certes, mais journée type quelque part, et ça me fatigue -or trop de fatigue tue le fatigué, c'est bien connu. Biiip

1 commentaire:

MindWideShut a dit…

MDR
Je pense que le citer suffit amplement pour se moquer de lui... Un beau spécimen, qui mérite pourtant l'extinction, ne le conservez pas, il (dés)sert assez sa connerie comme ça...
Que fait-il dans cette fac (cette UFR même...) minable s'il vient d'une prépa si prestigieuse ?