jeudi 9 juin 2005

Ya probablement eu un penseur célèbre pour la ramener sur les bonnes vieilles habitudes

Ils se plaisent à mettre des noms sur ce que chacun sait pour qu'on puisse soumettre un extrait de l'un de leurs livres au bac 50 ans plus tard. Rien à taper.

Comme quoi ya des trucs vicieux, hein. Ca attend que ça, de vous tomber sur le coin de la gueule sans que vous sachiez pourquoi ni comment, non, ce serait trop facile. Après vous réveillez les gens qui ont déja suffisemment d'insomnies et de problèmes sans vous, à coups de textos désorientés, tout ça parce que vous pouvez plus gérer votre propre cas. Ca fait un peu longtemps que je gère pas mes affaires à mon avis. Si on en croit certains, ça ne m'est jamais arrivé en fait; alors il faut se dire, rien à faire, c'est la vie, passe ton bac va en prépa et bosse et trime...Non je regrette, ya pas d'avenir, depuis que je peux y penser je sais que l'avenir c'est irréel. Tous ces trucs, ça m'arrivera pas, je ferai pas assez long feu, je le sens depuis combien de plombes maintenant!
Nom de Dieu comme je suis claquée.

Je devrais la boucler, aller dormir, mais c'est drôle d'écrire ça et de continuer à taper ensuite; comme qui dirait, y'en a qui ont rien à foutre...Bon, comment je vais me tirer de là? Heureusement qu'il y a de la rationalité dans le monde (hein Hegel), heureusement qu'un dieu logique a crée les concepts de pouikette et petit monsieur, si vous voulez savoir.
Pourquoi La Bruyère et Kafka seraient-ils les seuls à pouvoir dire des conneries. Non l'espèce de con qui faisait semblant de nous surveiller ce matin apparemment il a le droit lui aussi, je l'avais oublié. "Elle a bien signé? Aaaaah, Good. (Hochement de tête de la blondasse) Ah celle la regarde elle a mis le repère au lieu du matricule, Iznogoooood (Rire de la blondasse)". A mon avis les blagues les plus relou sont celles qui sont déjà relou mais qu'en plus, on (monsieur le prof surveillant qui drague) répete toutes les cinq minutes. Si c'est ça, devenir prof...peut-être qu'effectivement vaudrait mieux que je crève! :)
Drôle comme je me sens obligée de faire des blagues relou moi aussi.
Allez Nonette, trouve une solution, ya surement une solution...Mais de toute manière c'est pas quand je ressemblerai à Gollum que ça ira mieux, faut se dire ça au moins.
Je sais cke jvais faire, jvais m'enfumer la gueule -depuis le temps jvais faire un sacré saut, nonette up high in the sky- voir un peu si ca change kelke chose. Non je blague on va me dire que je suis pas intègre après!
Bon je viens de penser, ça va bientôt faire deux ans maintenant peut être que je devrais arrêter ce blog. C'est immature de fuir comme ça non mé ho! Puis ya tellement de pré pubères avec leurs skyblogs et on dit tellement qu'ils font pitié, bah à quoi bon faire encore moins intéressant (bah oui ya pas de photos ici)

Putain, spa du chocolat qu'il me faut, mais un truc qui me grille les synapses une bonne fois pour toutes. Et ça fera fermer sa gueule à Ana ; d'ailleurs tu m'entends, jv te défigurer toi si tu la ramènes encore...aaaarrrr j'emploie toute ma retenue pour pas t'insulter, non faut pas, après on va voir débarquer des dingues qui cherchent des horreurs sur google!

Aucun commentaire: