dimanche 6 février 2005

Je reviens faire un petit tour par ici, je vais pas dire que je viens faire vivre le blog hein parceque je sais très bien que je poste selon mes lubies et que ça me convient très bien après tout.En ce moment beaucoup de choses changent, drôle d'impression tout bouge autour de moi mais pour ma part j'ai pas vraiment l'impression d'avoir bougé ou changé, enfin le changement sera indéniable l'année prochaine, c'est effrayant voire angoissant...
Je pensais tout à l'heure qu' il y a des gens qu'on regrette d'avoir rencontré, qui ont tout boulversé et qui fait que plus rien ne redeviendra comme avant, je me demande pourquoi faut toujours être fixé au passé, c'est inutile et ça déprime plus qu'autre chose.
Pfiou tout fou le camp, des gens qu'on aime qui vont pas bien et qu'on arrive pas à aider, qui réagissent plus ou moins différement, enfin je vais pas m'étaler sur le sujet ça n'a rien à faire ici d'abord. J'ai vraiment du mal à écrire sur ce blog, je vois pas l'intérêt en fait ça fait 3 ans qu'on poste plus ou moins à part voir un changement de nos personnalités flagrant, et rire des premiers posts je m'y perds maintenant, j'ai pas vraiment envie de raconter ma vie et y'a pas vraiment autre chose dont j'ai envie de parler, c'est plus pour moi que je poste la j'en ai envie, enfin je vous raconte pas le paradoxe !
Tiens c'est les vancances et en lisant pouikette je pouvais pas m'empecher de repenser aux situations (donc aux cours) et en fait on a vraiment des profs inénarrables (^^) parfois, rien que pour ça on peut affronter des heures et des heures soporifiques!


Aucun commentaire: