dimanche 13 juin 2004


Héhé soirée trop bien chez cécilou, avec petit squatage dans le bois bien connu, qui n'a pas tardé a retentir des cris d'une jeunesse en pleine déchéance, des vieux, de Pocahontas à la valse orchestrée par André Rieu en personne... Nous présentons d'ailleurs nos excuses réitérées et les plus sincères à Mme France Télécom, alias Mme Volet pour les nuisances d'ordre sonore..
Puis retour chez cécilou vers 23h, et une fois là... c'est le drame...
Partage en live total, d'abord écoute attentive et didactique de "je t'm moi non plus" de gainsbourg qui nous a ensuite accompagnée tte la soirée, jusque dans le fond du jardin de cécilou où nous nous sommes envolés vers des cieux plus doux, pour le malheur de la grd mamy d'a coté qu'a pas pu dormir avant 3h du mat, avec pour compagne les pierrOOOteuh, et leurs indissociables fromaaage de chèèèèvreuh, les croques monsieur mutant qui attaquent en soucoupe volante, accompagnés du générique de 2001 l'odyssée de l'espace, et les ptits "Ecoutez! -Oui!" de moi et maggy.
puis le matin aprè matage de "la belle verte" ( tro bien dailleur cécilou), le retour des pierrottes et de leur célèbres choeurs, affalés sur les matelas et le canapé..
bref tout ça pour remercier cécile de cette excellente soirée, à refaire d'ailleurs...

Aucun commentaire: